[.FlowerArt.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.FlowerArt.]

Bienvenue sur FlowerArt, ton forum de graphisme !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Illumination d'une nuit -- besoin d'avis

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de ce contexte ? Ca vaut le coup ?
Il est vraiment GENIALISSIME ! Faut faire le forum !!
Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_lcap100%Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Nul... désolé, c'est mon avis !
Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_lcap0%Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, il faudrait revoir un tas de trucs... faut voir une fois ça fait...
Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_lcap0%Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve l'idée interressante mais pas la façon dont c'est mis en place
Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_lcap0%Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouah ! C'est vraiment bien, des trucs à changer bien sur mais c'est bien !!
Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_lcap0%Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ail'
:: Queen du pays des Bisounours Fou-Alliés <3
Ail'


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Sur un nuage orageux
Date d'inscription : 22/01/2009

Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Empty
MessageSujet: Illumination d'une nuit -- besoin d'avis   Illumination d'une nuit -- besoin d'avis EmptyLun 23 Fév - 15:57

Bonjour, cette nuit, ou plutôt hier soir, j'ai eu une illumination et un contexte m'est venu à l'esprit !
Je discutais avec une amie et elle m'a dit qu'elle s'était faite insultée et je lui ai simplement répondu "les gens deviennent tous fous" et là, ç'a fait : OH UNE IDEE !!!

Bon, voilà, je vous demande des avis, ça vaut le coup ? Des critiques, des idées d'amélioration tout ce qui vous vient à l'esprit ^^

C'est un premier jet, vite fait en 5-10 minutes... Alors bon, il y a surement des fautes de frappes etc.

Citation :
Nous sommes en 2040. Suite à la crise économique de 2008, les habitants de la Terre sont devenus avares, agressifs, jaloux,… Les gens deviennent tous fous ! Oui ! Elle n’existe plus cette planète où la classe moyenne persistait, il n’y a plus que les riches et les pauvres,… Ces derniers tentent par tous les moyens de survivre, sans argent, parfois sans abri… Ils se battent ! Perdurent malgré les difficultés, dans ce monde où rien ne va plus.
Les catastrophes naturelles dévastent tout sur leur passage, rien ne semble pouvoir résister à ses temps sombres.

Mr Streder, lui, veut encore croire en ce monde qu’il a tant aimé, cette chère Terre où il a vécu des jours heureux avec sa femme. Cependant, lorsque l’on vit dans un tel univers, on finit par durcir, devenir plus cruel… Il ne fit pas exception à cette règle, bien qu’il tenta quelque chose pour arrêter la décadence…
L’homme possédait de nombreuses terres vivables, chacune ayant été mise à disponibilité des plus démunis, mais il lui restait un lieu où personne ne vivait, une île paradisiaque qui n’avait pas changé, qui avait résisté au cataclysmes… L’endroit où il avait épousé sa femme, le lieu de tous ses souvenirs.
Hors, en la mémoire de la dame, il voulait rétablir l’équilibre, mais pour cela des choix s’imposaient !
Pour reconstruire un monde, il ne pouvait pas prendre au hasard des individus, il lui fallait des personnes habilités à grandir l’âme de la société, des enfants, la génération qui rendrait tout possible !

Ainsi, il choisi des enfants, des jeunes, des adolescents, aucun ne dépassant 28 ans, et leur proposa son idée : Ils vivraient tous sur son île, tout à disposition, mais ils devraient apprendre, devenir plus forts, plus intelligents, et surtout être heureux, pour que le jour où tout finirait, ils aient la chance de pouvoir repartir à zéro.
Bien sur, pour arriver à cela, il lui fallait également des adultes, des Hommes intelligents, brillants, qui pourraient partager leurs savoirs avec la génération suivante… !

Et si vous étiez choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
sil96
Jaackson <3
sil96


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 16/12/2008

Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Illumination d'une nuit -- besoin d'avis   Illumination d'une nuit -- besoin d'avis EmptyLun 23 Fév - 20:09

Ouaaaouh !
Pour un forum, ce serait un contexte parfait !
J'te conseille trop de le faire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tchaa
>> Japanesee Twlighteusee <<
Tchaa


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : je crois que j'ai oublié !
Date d'inscription : 11/01/2009

Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Illumination d'une nuit -- besoin d'avis   Illumination d'une nuit -- besoin d'avis EmptyLun 23 Fév - 21:17

Moi, je te l'ai déjà dit mais je le redit, j'aime x3. En plus tous est bien cohérent et tous... I love you


Dernière édition par Tchaa le Mar 24 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Halcon-Day.skyrock.com/
sil96
Jaackson <3
sil96


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 16/12/2008

Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Illumination d'une nuit -- besoin d'avis   Illumination d'une nuit -- besoin d'avis EmptyMar 24 Fév - 19:11

Je te l'a? xD
Désolée, moi pas piger x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchaa
>> Japanesee Twlighteusee <<
Tchaa


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : je crois que j'ai oublié !
Date d'inscription : 11/01/2009

Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Illumination d'une nuit -- besoin d'avis   Illumination d'une nuit -- besoin d'avis EmptyMar 24 Fév - 20:10

Aah ouuais j'éditee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Halcon-Day.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Illumination d'une nuit -- besoin d'avis   Illumination d'une nuit -- besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illumination d'une nuit -- besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A NEW LIFE- Besoin de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.FlowerArt.] :: [. Partie Fun .] :: Sondages-
Sauter vers: